Bord de mer de Calvi en Corse

Notre sélection des meilleurs campings 3 étoiles à Calvi

Pour des vacances les pieds sur l’île de Beauté, n’hésitez pas à réserver une location suréquipée à Calvi. Située dans la partie nord-ouest de la Corse, Calvi vous invite à découvrir sa formidable citadelle et ses plages de sable fin. Si vous prévoyez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire de vie, réservez un séjour en Camping Calvi sans plus attendre. Afin de vous guider vers la bonne adresse, voici notre sélection des meilleurs campings 3 étoiles à Calvi.

Camping International

Le camping International est un établissement à taille humaine qui se trouve à Calvi. Seulement, à deux pas de la plage de sable fin, ce lieu de villégiature vous promet des vacances ressourçantes sur l’île de Beauté. Sur place, il est possible de trouver une piscine chauffée, un espace de loisirs, des équipements sportifs, un restaurant-pizzeria-grill, des animations estivales, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, le Camping Calvi International propose une large sélection de mobil-homes. Spacieuses et confortables, ces résidences mobiles de loisirs peuvent embarquer jusqu’à 6 personnes. Si vous voyagez en caravane ou en camping-car, des emplacements nus et semi-ombragés sont également disponibles au camping.

A lire en complément : Tout savoir du camping Arleblanc en Ardèche

Camping Bella Vista

Le camping Bella Vista vous donne rendez-vous à Calvi près du bord de mer pour des vacances exceptionnelles en famille. Entouré par une végétation boisée, cet hôtel de plein air est propice à la détente et au dépaysement. Parmi les services 3 étoiles proposés par ce camping, il est possible de citer la laverie, le snack-bar, la supérette, la connexion Wifi, l’aire de service pour camping-car, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, le Camping Calvi Bella Vista possède des mobil-homes et des chalets. Pouvant accueillir 2 à 6 personnes, ces logements de vacances sont dotés de tout le confort nécessaire.

Sujet a lire : Camping mobile ardeche et randonneurs

Camping Dolce Vita

Le camping Dolce Vita vous accueille au cœur de la Balagne, sur un parc arboré de 7 hectares avec un accès direct à la plage de Calvi. Classé 3 étoiles, ce lieu de vacances vous donne accès à un espace de jeux, au restaurant-bar-pizzeria « les Orangers », au barbecue collectif, à l’épicerie, au court de tennis, à une connexion Wifi et à une aire de service pour camping-car. Afin de vous procurer le maximum de confort, les mobil-homes et les chalets du Camping calvi Dolce Vita sont tous climatisés et équipés de matériaux de qualité.

Camping Paduella

Pour vous imprégner de l’ambiance conviviale et authentique des lieux, le camping Paduella vous accueille au sein d’une pinède méditerranéenne de 4 hectares. Basé à 300 mètres de la plage de Calvi, ce camping 3 étoiles vous permet de profiter de la brise marine et des bruissements des vagues à tout moment. Sur place, vous pouvez trouver des installations de loisirs et des prestations de qualité, comme l’espace aquatique avec toboggans et pataugeoire, les terrains de sport et les animations estivales. Question hébergement, vous avez le choix entre des bungalows toilés et des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars.

Camping le Panoramic

Le Panoramic vous promet des vacances exceptionnelles en famille sur les hauteurs de Calvi. Offrant une vue imprenable sur la Méditerranée et sur les paysages environnants, cet hôtel de plein air est l’adresse idéale pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Au cœur du camping, se trouve une belle piscine pour un moment de détente bien mérité. Dans le parc locatif du Camping Calvi le Panoramic, vous pouvez trouver 12 mobil-homes et 7 bungalows. Ces hébergements sont spacieux et peuvent embarquer jusqu’à 8 personnes. Si vous voulez expérimenter le camping traditionnel, 81 emplacements nus et semi-ombragés sont aussi visibles sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *