Bord de mer en Corse

Top 5 des plus beaux campings en Corse

La Corse est une île méditerranéenne qui séduit bon nombre de vacanciers et de touristes. Attirant des milliers de visiteurs par an, cette destination se démarque par ses sites naturels exceptionnels. Plages de rêve, montagnes escarpées, forêts denses, toute une sélection de lieux incontournables sont à découvrir durant votre séjour en Corse. Si vous envisagez de partir en solo, en famille, en amoureux ou entre amis, laissez-vous tenter par une location équipée dans un camping Corse. D’ailleurs, voici notre top 5 des plus beaux campings en Corse.

Camping les Castors

Le camping les Castors vous invite à vous évader au cœur d’un environnement paradisiaque en Corse. Situé à deux pas de la plage de Calvi, cet établissement familial est l’adresse idéale pour des vacances en famille. Logé au sein d’un parc boisé de 3 hectares, ce camping Corse met à votre disposition un espace aquatique chauffé avec toboggans, une aire de jeux pour enfants, des équipements sportifs, un lieu de restauration, des animations, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, les Castors vous proposent une large gamme de mobil-homes et de résidences. Aménagés avec des matériaux de qualité, ces logements vous assurent des vacances confortables en Corse.

A lire en complément : 3 raisons pour lesquelles le camping à Sarlat est la meilleure des vacances

Camping Arinella Bianca

Arinella Bianca est un établissement de prestige qui se trouve à Ghisonaccia. Implanté sur une parcelle boisée de 10 hectares, ce camping 5 étoiles vous promet des vacances exceptionnelles en Corse. Alliant luxe et nature, ce camping Corse possède des infrastructures modernes et des services haut de gamme. Tout au long de votre séjour, profitez d’un moment rafraîchissant dans le parc aquatique. 2 zones de baignade sont disponibles sur place pour 2 fois plus de fun. Piscine chauffée, espace balnéo, bains à remous, cascades, rivière à contre-courant, toboggans, jeux d’eau, pataugeoire, tout a été pensé pour divertir les résidents.

Cela peut vous intéresser : Passez un séjour en camping dans le Verdon

Camping Sole di Sari

Sole di Sari vous donne rendez-vous à Solenzara pour vos prochaines vacances en Corse. Jouissant d’une situation privilégiée en bordure de rivière et à 1 kilomètre de la plage, cet hôtel de plein air est l’endroit rêvé pour un séjour les pieds dans l’eau en Corse. Parmi les services 4 étoiles du domaine, il est possible de citer le restaurant-bar avec vue panoramique, le dépôt de pain, la location de vélo, la connexion Wifi, le club-enfants, etc. Question hébergement, le camping Corse Sole di Sari possède des mobil-homes et des chalets Premium, des mobil-homes Comfort et des tentes écolodges.

Camping Perla di Mare

Pour une petite escapade en amoureux, laissez-vous tenter par une location haut de gamme au camping Perla di Mare. Situé à quelques minutes de la plage, à Ghisonaccia, ce lieu de villégiature vous embarque dans une atmosphère agréable et conviviale. Parmi les loisirs et les services disponibles au camping Corse, il est possible de trouver un superbe espace aquatique, un espace bien-être, un restaurant en front de mer, des activités ludiques et sportives, des animations estivales, un club enfants, etc. Dans le parc locatif de l’établissement, se trouve une vaste gamme de mobil-homes et de villas.

Camping Colombo

Situé à deux pas du centre de Propriano, le camping Colombo vous accueille dans un cadre paysagé, entre mer et montagne. Classé 4 étoiles, cet hôtel de plein air met à votre disposition un espace aquatique chauffé, un espace détente avec jacuzzi, hammam et sauna, un restaurant « l’Atlantis », des espaces de loisirs, des activités sportives et des animations pour toute la famille. En optant pour ce camping Corse, vous pourrez choisir entre le confort du mobil-home et la convivialité du chalet. Dotés de 1 à 3 chambres, ces hébergements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *