Vacances nature dans les Gorges du Verdon

Passez un séjour en camping dans le Verdon

Considéré comme le plus grand canyon d’Europe, les Gorges du Verdon vous invitent à découvrir ses paysages variés et ses eaux cristallines, ses villages de caractère et ses activités de plein air. Si vous voulez fuir les raffuts des grandes villes, n’hésitez pas à passer un séjour ressourçant dans un camping Verdon.

Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre conjoint(e), vous pourrez faire une immersion en pleine nature dans les Gorges du Verdon. Pour vous aider à trouver la location idéale, voici quelques bonnes adresses qui pourraient vous intéresser.

Dans le meme genre : Comment choisir le mobil-home idéal pour votre séjour en camping ?

Camping l’Oasis du Verdon

L’Oasis du Verdon est un camping à taille humaine qui se trouve à proximité du lac de Sainte-Croix et des Gorges du Verdon. Basé au cœur d’un cadre boisé de 2,5 hectares, cet établissement 3 étoiles est l’endroit parfait pour se détendre et se ressourcer. Sur place, vous pourrez profiter de la piscine chauffée à 28 °C, des activités ludiques, sportives et en eau vive, des animations pour toute la famille, du bar restaurant, etc. Côté location, le camping Verdon vous propose des mobil-homes classiques et premium, des chalets, des logements insolites et des hébergements avec Spa privatifs. Des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars sont aussi visibles sur les lieux pour accueillir les amateurs de camping classique.

A voir aussi : Les avantages de choisir un mobil-home pour vos prochaines vacances en camping

Camping les Lacs du Verdon

Le camping les Lacs du Verdon jouit d’une situation privilégiée près du lac de Sainte-Croix, des Gorges du Verdon et du plateau de Valensole. Classé 4 étoiles, cet établissement familial vous plonge au milieu d’un environnement verdoyant et arboré de 17 hectares. Durant les journées ensoleillées, n’hésitez pas à piquer une tête dans le parc aquatique du camping Verdon. Cet espace de baignade comprend une piscine couverte et chauffée, une piscine extérieure chauffée, des toboggans à sensations et une pataugeoire pour enfants. Plusieurs équipements de loisirs et sportifs sont aussi disponibles au camping pour le bonheur des vacanciers.

Le lac de Saint Croix dans les Gorges du Verdon

Camping Terra Verdon

Le camping Terra Verdon vous souhaite la bienvenue à Castellane pour vos prochaines vacances dans les Gorges du Verdon. Logé au pied de montagnes verdoyantes, ce camping 5 étoiles vous promet un séjour luxueux avec vos proches. Au cœur du camping, il est possible d’apercevoir un parc aquatique composé d’une piscine couverte et chauffée, une piscine extérieure chauffée, des toboggans, une aire de jeux aquatiques et un solarium. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Verdon Terra Verdon vous propose des mobil-homes Privilège, des chalets Prestige et des tentes lodges Nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *